Bien-être

Pourquoi ça n’arrive qu’à moi ?

Vous avez l’impression que tout va de travers ? Que plus vous exigez de l’Univers et plus vous obtenez l’effet inverse ? Que tous ceux qui rencontrent votre chemin sont toxiques ? Si la réponse à toutes ces questions est “oui”, vous avez frappé à la bonne porte.

Avez-vous déjà entendu parler de la loi de l’attraction ? Il faut comprendre qu’elle permet d’attirer dans notre réalité ce qui est en concordance avec notre état d’esprit : les fréquences similaires s’attirent, tandis que les autres sont repoussées. Ainsi, ce qui se produit dans votre vie, que ce soit positif ou négatif, a été attiré par vos sentiments, vos pensées et vos intentions. Sachez que cette loi s’applique à toutes les situations de la vie. Si vous êtes sceptique, c’est que vous ne l’utilisez pas à votre avantage. Grâce à cet article, nous allons déterminer comment transformer positivement votre vie grâce à la loi de l’attraction.

La loi de l’attraction est une loi, non un outil

Si la loi de l’attraction est autant mal comprise et mal utilisée, c’est parce que nous ne faisons pas assez le point sur sa vraie nature.

Sur des sites spécialisés tels que https://terrecristalline.fr, vous trouverez notamment un guide sur la loi de l’attraction expliquant clairement cette loi naturelle de l’univers et son omniprésence.

Il est donc complètement erroné de l’envisager comme un simple outil dont on se sert pour obtenir ce dont on a besoin à un moment précis. Cette loi est efficace dans 100 % des cas et à 100 % du temps, la clé réside dans son usage.

Principe de la loi de l'attraction

Vous avez le pouvoir de devenir ce que vous voulez

Les grands penseurs tels que Léon Tolstoï ou encore Napoleon Hill l’ont dit : vous avez le pouvoir de création sur votre vie et avez le contrôle total grâce à cette loi naturelle de l’univers. Vous pouvez avoir tout ce qui vous attire dans la vie, devenir riche, trouver le partenaire de vos rêves, être en bonne santé, vous épanouir dans votre travail, mais aussi obtenir l’effet complètement opposé.

La réponse se trouve essentiellement dans votre être. Commencez donc par vous connaître, comprendre quels sont vos besoins et comment vous envisagez votre évolution personnelle. Attention, la loi de l’attraction fonctionne selon vos pensées, vos sentiments, mais surtout vos intentions.

Si vous faites des demandes trop égoïstes, c’est-à-dire sans rapport, voire en opposition avec votre évolution personnelle, il ne faut pas vous attendre à une réponse favorable de la part de l’Univers. Cela explique pourquoi, bien que vous formuliez des demandes positives, elles restent sans suite.

Loi de l’attraction : le pouvoir des mots

Les mots sont également associés à un pouvoir et à des vibrations. Ils peuvent donc intervenir ou non dans votre réalité. Ils peuvent également être associés au pouvoir de l’écriture et des intentions, mais il faut retenir que les mots que vous utilisez peuvent améliorer votre vie.

Ainsi, il est nécessaire de s’habituer à exprimer des mots positifs afin de vivre le plein potentiel de la loi de l’attraction.