Babyliss Curl Secret 2 C1300E : Avis sur ce fer à boucler haut de gamme

Rate this post

Si vous faites partie de celles qui sont à la recherche d’un appareil pour coiffer de manière efficace et naturelle vos cheveux, alors vous êtes au bon endroit. Je vais vous présenter un produit qui saura satisfaire à tous vos besoins en ce qui concerne la coiffure de vos cheveux. En fait, il s’agit du fer à boucler Babyliss Curl Secret 2.

Il faut dire que je ne suis pas vraiment habitué à opter pour des produits de marque, mais ce fer à boucler est très particulier. En fait, ce dernier se différencie par son côté esthétique et par le fait qu’il est doté de nombreuses capacités. Il faut quand même préciser que ce produit n’est pas recommandé pour celles qui ont des cheveux courts. Néanmoins, il peut s’utiliser pour tous les autres types de cheveux. Il est clair qu’après ma présentation de ce produit vous allez l’acquérir.

Présentation du fer à boucler Babyliss Curl Secret 2

Toutes celles qui ont appréciées le fer à boucler automatique Morease aimeront sûrement le fer à boucler Babyliss Curl Secret 2. En fait, il s’agit d’un produit haut de gamme conçu par une référence dans le domaine. Il faut dire que cet appareil qui est totalement automatisé est très simple à utiliser. De manière concrète, avec cet équipement vous aurez une certaine facilité à réaliser de très belles boucles. En fait, pour bien utiliser ce produit, il vous suffira de mettre votre mèche dans le fer à boucler. Ce dernier va se charger de vous réaliser de belles boucles en aspirant et en enroulant votre chevelure. Dès que l’appareil a fini, un bip sonore vous averti et vous aurez à relâcher pour apprécier le travail.

Vous devez savoir que ce produit est doté de la fonction ionique, ce qui vous permet d’avoir des cheveux parfaits sans les frisottis. Il faut aussi dire que vous pourriez utiliser ce produit pendant de longues heures sans interruption car il dispose d’un moteur très puissant. Un autre atout de cet équipement est la multitude d’options dont vous disposez. En fait, vous retrouvez un minuteur, plusieurs températures à choisir, deux têtes aux diamètres différents et un système rotatif. Cette fonction est intéressante pour choisir le sens des boucles que vous désirez. Tout ceci dans le but d’avoir des cheveux très naturelles. Il faut aussi dire que ce produit est vendu avec une garantie de 3 ans et des accessoires de nettoyage.

Les fonctionnalités du boucleur Babyliss Curl Secret C1300E

Ce produit qui a un poids de 617 grammes a été conçu exprès pour assurer la sécurité de vos cheveux en préservant leur fibre naturelle. Il faut dire que ceci est possible grâce au revêtement de qualité du produit. De même, cet équipement élimine l’électricité statique avec sa fonction ionique pour donner à vos cheveux plus d’éclat et de douceur. Le boucleur Babyliss Curl Secret C1300E a été conçu pour une durée de vie d’au moins 5000 heures. Ceci est possible grâce au moteur bushless de l’appareil qui le rend également très puissant. Ce produit est livré avec un câble rotatif d’une longueur de 2,5 mètres. De plus, il est prévu pour s’éteindre de manière automatique après une période d’une heure d’inutilisation. Cependant, l’idéal serait de débrancher cet appareil après son utilisation.

Les fonctionnalités de ce produit sont variées à cause de la présence de deux têtes interchangeables qui ont différents diamètres. En fait, les têtes de 35 millimètres de diamètre vous permettent après une un maintien de vos cheveux pendant 8 à 10 secondes d’avoir des boucles naturelles. Par contre, si vous voulez des boucles plus prononcées, il faudra vous servir des têtes de 25 centimètres de diamètre en maintenant vos cheveux pendant une période de 12 à 14 millimètres. Il est possible d’activer un réglage pour qu’il y ait un bip à la fin du maintien. L’utilisateur peut aussi choisir sa température entre 210 et 230 °C ou même le sens de vos boucles. C’est donc un fer à boucler que vous pourriez personnaliser.

Les caractéristiques du fer à boucler Babyliss Curl Secret 2

  • Poids : 615 grammes
  • Couleur : Noir pailleté
  • Consommation électrique : N/C
  • Revêtement : Céramique
  • Dimensions du produit : N/C
  • Longueur du cordon électrique : 2,5 mètres
  • Garantie : 3 ans
  • Capacité : 5000 heures

Les points forts du boucleur Babyliss Curl Secret 2

  • Présence de deux têtes interchangeables de 35 et 25 millimètres
  • Multitude d’options telles que le sens de rotation, le minuteur, etc
  • Fer à boucler d’une qualité professionnelle
  • Moteur brushless ultra puissant et d’une durée de vie très longue de 5000 heures.

Les points faibles du fer à boucler Babyliss Curl Secret

  • Boucles non maintenues pour certains types de cheveux
  • Prix assez élevé
  • Inutilisable pour les cheveux courts

Auteur : Hamzath